Tiens, tiens, tiens, voilà du boudin...

Publié le par lescoquillesdhuitres

Well, well, well...
Comment te dire... 2 ans... Je sais c'est long... Il a coulé bien de l'eau sous les ponts... (Et pas que de l'eau si tu vois qu'est ce que j'veux dire)
Mais c'est ça aussi l'amitié, la vraie. Pouvoir partir puis revenir comme si on ne s'était jamais quittés. Non?
Du coup j'ai plein de trucs a te raconter.
Pendant ces presque 2 années, j'ai beaucoup réfléchi, rigolé, dansé, mangé, picolé (pas fumé!) mais aussi pleuré, comme toi sans doute.
Puis j'ai croisé la route de Petits Princes et j'ai passé une année magique. Quelle chance j'ai eu de pouvoir mettre un pied, que dis-je un pied, un orteil dans cette association fabuleuse.
Et un soir, l'époux rentre un peu plus mystérieux que d'habitude (bon c'est pas très compliqué tu me diras, c'est pas Sherlock Holmes le gars...).
"La boîte me propose de partir vivre en Inde."
-Cap ou pas cap?...
-Chiche ou pas?...
-Action ou Vérité?

Well,well, well, nous y voilà!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouuu!<br /> Elles sont de retour!!<br /> Tu as pleuré??<br /> Si ça te fait pleurer... tu devrais prendre plutôt le train!!!
Répondre