Pas de bras, pas de chocolat

Publié le par lescoquillesdhuitres

Si tu es un vrai Nouveau Meilleur Ami tu es forcément curieux, cultivé, au fait de l'actualité cinématographique et tu as donc certainement vu l'excellent film "Intouchables".

"Hein que tu l'as vu?

On est plus de 8 millions quand même!

Si tu me dis que tu l'as pas vu je m'en fous je te raconte la fin!

Non mais la honte...!"

 

Bon ben moi je l'ai vu et comme tout le monde j'ai ri, j'ai failli pleurer et Omar m'a époustoufler!*

Alors je t'en ressers une petite louche :

 

 

Dans la lignée du "pas de bras, pas de chocolat mais de l'humour en veux-tu, en voilà", je suis tombée sur une série hyper drôle diffusée sur France 2 tous les jours à 13h50 : l'histoire de 2 nageurs handicapés qui se retrouvent toutes les semaines avant leur entraînement.

Bon, évidemment dans la vraie vie les gens à 13h50 soit ils craquent pour un café gourmand avant de retourner bosser, soit ils regardent les Feux de l'Amour.

 

Et c'est donc là que j'interviens pour te faire découvrir "Vestiaires" dont voilà mon épisode préféré :

 

*pour les Maîtres Capello à l'affût de la moindre faute d'orthographe, je précise que : oui j'ai fait exprès de mettre ER à la fin de "époustoufler", c'est pour faire un jeu de mot comme dans "Omar m'a tuer", pour faire une blagounette quoi, mais évidemment si je suis obligée de me justifier c'est tout de suite moins drôle. Et merdeuuuh ma blague est foutue maintenant!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article