Chronique d'une mort avancée*

Publié le par lescoquillesdhuitres

 

Il m’a laissée.

 

Malmené, exploité depuis des années, il a craqué.

Il a plongé…

Me laissant vide, perdue, hébétée.

 

Qui va me réveiller?

Qui me rappelera les anniversaires à souhaiter?

Les courses à faire pour le dîner,

Les nombreuses listes d’invités à des soirées qu’on ne fera jamais,

Les idées de cadeaux pour pépé et mémé,

Les photos des derniers moments partagés,

Les projets qu’on n’ose mettre sur papier.

 

 

Il savait tout, il a tout emporté.

 

Adieu mon ami, mon confident, ma moitié.

Mon I-phone est décédé…

 

 *En réalité à l'heure qu'il est mon demi est toujours plongé dans le riz mais je préfère me préparer psychologiquement au pire...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article